VRAC Strasbourg

• Finance solidaire
  • Délégation : Grand Est
  • Structures aidées : VRAC Strasbourg
  • Territoire : Strasbourg (67)
VRAC Strasbourg © ©Vrac

Développement d'un projet d'accès des plus précaires au dispositif d'achats groupés, notamment grâce aux bons alimentaires. Lauréat du programme P'INS d'accompagnement au changement d'échelle construit par la Fondation Macif et l'Avise, VRAC vise à vévelopper des groupements d'achat en commun de produits de consommation de base alimentaire et d'hygiène dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville de Strasbourg.

Plateforme de services «Pass'âge»Association : Fédération Médico Sociale

Reprendre sa vie en main grâce à un logement adaptéAssociation : Espoir Alsace Bossue