• Habitat
  • Délégation : National
  • Structures aidées : VoisinMalin
  • Territoire : Courcouronnes (91)
VoisinMalin agit contre la précarité financière et les situations d'impayés de loyer © Christine Lefèvre - Macif

Suite à l'expérimentation de la mission de porte-à-porte sur la prévention des expulsions locatives débutée en décembre 2019 à Aulnay-Sous-Bois, et poursuivie sur 5 communes de Seine-Saint-Denis en 2020, l'association VoisinMalin souhaite adapter son approche et travailler plus en amont les problématiques de gestion budgétaire, afin d'être plus à même d'informer et d'orienter les familles et d'anticiper les situations d'impayés de loyers.

VoisinMalinAssociation : VoisinMalin