Silver Geek

• Santé
  • Délégation : National
  • Structures aidées : Unis Cité
  • Territoire : Paris (75)
Silver Geek

Favoriser, à l'aide de volontaires en service civique, le bien être et le maintien de l'autonomie de personnes âgées via des ateliers de découverte du numérique et jeux sportifs sur Wii. Cettte approche favorise le bien-vieillir et le mieux-être des participants (jeunes et personnes âgées), mais également des familles, des soignants et du personnel des structures concernées.

Grâce à son expertise territoriale et à son réseau d’acteurs locaux ou nationaux, la Fondation Macif participe chaque jour à nos côtés à la réussite du programme Silver Geek et à son essaimage dans les territoires

Fatimé Iba, responsable nationale d’Unis-Cité en charge du programme Silver Geek

Silver GeekAssociation : Unis Cité