Rosalie Bus Bordeaux

• Délégation : Nouvelle-Aquitaine
  • Structures aidées : Rosalie Bus Bordeaux
  • Territoire : Bordeaux (33)
Rosalie Bus Bordeaux

Le projet porté par l'association est la promotion des modes de circulation doux et actifs via la mise en place d'un système gratuit de ramassage scolaire et de navettes pour seniors en bus à pédales. Alternative à la voiture pour les trajets du quotidien, Rosalie Bus Bordeaux sensibilise ainsi au respect de l'environnement, à la pratique du sport, à l'esprit d'équipe et à la sécurité routière. Pendant les vacances scolaires la Rosalie vient en soutien à d'autres associations pour le transport de nourriture et de produits d'hygiène lors de maraudes de distribution dans le centre ville de Bordeaux.

Rosalie BusAssociation : Rosalie Bus Bordeaux

ConsultobusAssociation : Proxisanté