Peralies : Projet d'Epargne Responsable Active Locale Intergénérationnelle Ecologique et Solidaire

• Habitat
  • Délégation : Hauts-de-France
  • Structures aidées : Peralies
  • Territoire : Clermont (60)

Construire le premier projet de logements à destination de salariés en mobilité dans le département de l'Oise, en structurant un nouveau mode d'épargne locale. Ce projet repose sur l'épargne locale, active, intergénérationnelle, écologique et solidaire pour réinveter notre façon d'habiter ensemble.

L'auberge pour TousAssociation : Maison Pour Tous Centre Social de Rivery

Atelier Chantier d'Insertion professionnelle Association : D.E.F.I.T.H. 60