PAVED

• Lien social / Lutte contre l'isolement
  • Délégation : Île-de-France
  • Structures aidées : Collectif des Associations Citoyennes de l'Est Val d'Oise (CAC-EVO)
  • Territoire :
PAVED

Favoriser l'accès à l'emploi pour les publics fragiles et qui en sont éloignés au travers d'un accompagnement novateur mixant bilans de compétences et des échanges visant à établir un parcours personnalisé adapté à la situation de chacun et aux emplois à pourvoir dans le territoire. Cette démarche de Préparation et d'Accompagnement a pour objectif l'Emploi Durable (PAVED).

Création du site VoisinMalin Villiers le BelAssociation : VoisinMalin

APRESAssociation : ARES