Mobili-Terre 72

• Délégation : National
  • Structures aidées : Unis Cité Pays de la Loire
  • Territoire : Nantes (44)
Mobili-Terre 72 © Jérémie Reuiller

Les jeunes en service civique au sein d'Unis Cité vont sensibiliser et former les habitants des territoires ruraux sarthois aux enjeux et pratiques de la mobilité économe en énergies fossiles. Ce nouveau programme permettra de faire émerger, sur la base de diagnostics partagés des pratiques et besoins, des solutions de mobilité partagée construites avec les habitants et les élus locaux.

Rêve et RéaliseAssociation : Unis Cité Pays de la Loire

Accompagnement à la mobilité des seniorsAssociation : Unis Cité Pays de la Loire