Logistique durable à l'Université Paris Est Créteil (UPEC)

• Délégation : Île-de-France
  • Structures aidées : La Cour Cyclette
  • Territoire : Alfortville (94)
Logistique durable à l'Université Paris Est Créteil (UPEC) © Cour Cyclette

Le projet vise à intégrer des triporteurs électriques au fonctionnement de l'Université Paris Est Créteil Val-de-Marne (UPEC). Ces triporteurs pourraient proposer des produits alimentaires et des offres de restauration mobiles en privilégiant les circuits courts et le zéro déchet. Ils pourraient également être utilisés par les services logistiques de l'Université pour le transport de courriers ou de matériel de maintenance entre les sites.

Le PraxinoscopeAssociation : Le Praxinoscope

PAVEDAssociation : Collectif des Associations Citoyennes de l'Est Val d'Oise (CAC-EVO)