Les Nouvelles technologies et la Mobilité inclusive

• Délégation : Bretagne, Normandie
  • Structures aidées : Insertion Formation Animation Individualisée pour Réussir (IFAIR)
  • Territoire : Evreux (27)
Les Nouvelles technologies et la Mobilité inclusive

Amener nos publics vers les nouvelles technologies pour les rendre plus autonomes, développer et améliorer les formations «Mobilité» en prenant en compte ces nouvelles technologies. Initialement, l'association IFAIR initie des projets liés à la mobilité, que ce soit sur le volet Insertion, mais également «Prévention et sécurité routière», notamment vers les 2 roues motorisés.

Coup de Pouce Création d'un garage solidaireAssociation : Pôle Transports Solidaires

SolidaRen : le bien manger pour tous.tes comme vecteur de lutte contre les inégalitésAssociation : Unis-Cité Bretagne