Le Caroussel

• Lien social / Lutte contre l'isolement
  • Délégation : Nouvelle-Aquitaine
  • Structures aidées : Le Caroussel
  • Territoire : Ussel (19)
Le Caroussel

Mise en ?uvre d'une renouvellerie en Haute Corrèze destinée à faire évoluer la population vers des comportements responsables, solidaires et plus respectueux de l'environnement. Ce lieu de collecte d'objets recyclables, réutilisables et transformables permettra également de créer du lien social entre les habitants.

Création d'une Fédération APREVAAssociation : Association Pour la Remise en Etat de Véhicules Automobiles (APREVA)

Centre Ressource Autonomie DordogneAssociation : Association Action Solidarité Entraide (AASE)