Fabrique à projets & Start Up de Territoire

• Finance solidaire
  • Délégation : Grand Est
  • Structures aidées : SET UP
  • Territoire : Reims (51)
Fabrique à projets & Start Up de Territoire

Accompagner à l'émergence de projets répondant aux besoins du territoire, visant la création d'activités et d'emplois, tel est l'ambition d'une fabrique à projets. En identifiant des opportunités de marché non couvertes et en permettant leur financement initial doublé d'un accompagnement via la mobilisation de compétences locales, la Fabrique à projets vise à créer des emplois à fort impact social et territorial.

Elaboration et mise en oeuvre d'un programme d'activitéAssociation : La Maison de l'Autisme de Mulhouse

EcooparcAssociation : Ecooparc