Création d'un centre itinérant

• Délégation : Occitanie
  • Structures aidées : Les Restaurants du C?ur de l'Aveyron
  • Territoire : Rodez (12)
Création d'un centre itinérant © France3

Nouveau projet 2021 ? 2022 pour les Restos du C?ur de l'Aveyron : achat, aménagement d'un centre itinérant, et mise en place de tournées dans trois territoires ruraux de l'Aveyron, considérés comme des zones blanches pour l'association : nord, centre et sud-ouest. Ce projet de mobilité inversée consiste ainsi à faire venir le service à la personne qui ne peut se déplacer et à maintenir le dispositif d'aide alimentaire auprès de populations en situation de précarité économique et en difficulté de déplacement.

Réseau MandarineAssociation : Association Educative du Mas Cavaillac

Tisser des liens grâce à l'alimentationAssociation : FR CIVAM LR