ATLEB MOBILITE

• Délégation : Nouvelle-Aquitaine
  • Structures aidées : Amicale intercommunale du Temps Libre En Blanzaçais (ATLEB)
  • Territoire : Côteaux du Blanzacais (16)
ATLEB MOBILITE

Le projet vise à élargir les moyens de mise en oeuvre de la mobilité en milieu rural, mobilité complémentaire aux dispositifs existants, par la mise à disposition de scooters supplémentaires dont un électrique en vue d'expérimenter l'action de minimiser les gaz à effet de serre, ainsi qu'un voiture sans permis, afin d'élargir la mise à disposition au public ne roulant pas en 2 roues.

Rosalie Bus BordeauxAssociation : Rosalie Bus Bordeaux

Bien vieillir à son domicileAssociation : Maillâges