Approche thérapeutique par la réalité virtuelle

• Délégation : Bourgogne-Franche-Comté
  • Structures aidées : Association SESSAD APF France Handicap 71
  • Territoire : Chalon sur Saône (71)
Approche thérapeutique par la réalité virtuelle

Cette structure accompagne d'un point de vue médico-social des enfants en situation de handicap. Grâce à une approche thérapeutique par la réalité virtuelle (casque de réalité virtuelle), les physiothérapeutes rendent les séances de soins aux enfants plus confortables et plus ludiques tout en optimisant leur attention -souvent décroissante au fur et à mesure des soins prodigués.

Permettre de développer les productions alimentaires en circuits courts et bioAssociation : Melting Popote

Camion : la domotique devant chez vousAssociation : Association Inter-entreprise Locale d'Entraide Sociale (AILES)